La Guerre des Clans
Bienvenue jeune chat !!!
Inscrit toi sur La Guerre des Clan un forum où tu vivrat de super moment !!!
Forum en construction.
La Guerre des Clans
Bienvenue jeune chat !!!
Inscrit toi sur La Guerre des Clan un forum où tu vivrat de super moment !!!
Forum en construction.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

la guerre des clans et une série d'Enrin Hunter et le forum que crée est inspirer de ses livres, plusieurs clans de chats qui se battent pour leur survies. Venez vous inscrire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Empty
MessageSujet: Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3   Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

Coucou!
Alors voilà, je me suis inscrite, et je crois qu'il faut faire une prez', non? Alors, on peut me dire où la faire?
A et puis, je voulais être Chef du Clan des Morts, mais il parait que Fureur du Lion l'est déjà. Si je puis me permettre, tout les Chef ont pour nom "Etoile" au début de leurs nom ^^'
Voilà, merci d'avance! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Fonda• Assez Gentille• Chef du Clan de la Tornade
Fonda• Assez Gentille• Chef du Clan de la Tornade
Coeur de Glace


Messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : sur l'ordi !!!

Qui suis-je ?
Chatmoureux: peut être!!!

Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3   Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:09

Bonjours! je suis la fonda' de se forum et oui tu as raison le nom des chefs comme d'habitude par "Étoile" mais chez nous c'est différent ^^ et oui Fureur du Lion est chef mais si tu veut tu peut devenir lieutenant ^^ et quand tu deviendra chef ton nom commencera par "Fureur". Sinon tu peut être chef du clan de l'horizon chaque clan à un chef qui ne porte le nom d '"Étoile sauf le clan de L’horizon à qui on laissera le choix du nom au premier chef ^^.
Bon à par sa Bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warrior.lebonforum.com
Lune de Miel
Co-fonda •Très Gentille • Chef du clan des Myrtilles
Co-fonda •Très Gentille • Chef du clan des Myrtilles
Lune de Miel


Messages : 91
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : En train de regarder la lune ...

Qui suis-je ?
Chatmoureux: ....

Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3   Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:40

Coucou !!! Bienvenue !!! Avec ton inscription je me rend contre que notre fow est attirant meme s'il n'est pas terminer !!! Je trouve sa super !!! Pour ta prez tu dois aller -> La naissance d'un jeune chat - Espace de connaissance - Va dans Présantation du personnage à copier/coller - Après tu la copie puis tu resort du sujet et après tu crée ta prez !!! Voila !!!!!!!!
Par contre merci de ne pas faire de pub de ce fow pour le moment car il n'est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3   Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minou qui va devenir grand... Mais pas sans vous x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: »Le code du guerrier... :: Rescousse pour minou/chat en détresse !!! :: Demande de Guide-
Sauter vers: